Announcement

  •  » Extensions
  •  » 1 mod pour choisir les infos à afficher sous les images ?

#1 2005-08-04 16:18:25

Coopimages
Member
2005-07-31
20

1 mod pour choisir les infos à afficher sous les images ?

Bonjour,

Je cherche partout le moyen de personnaliser l'affichage des infos sous les images dans la page picture.
Y-a-t-il un mod qui me permette de choisir parmis les champs :
Auteur :
Enregistré le :   
Dimensions :   
Fichier :
Poids :
Mots-clefs :
visité :
note :   
Catégories :

ceux que je veux afficher au publique et ceux que je veux garder pour l'info des admin.
Je suppose qu'il faut intervenir sur le code php, la mise en page de picture.tlp ne suffit pas ?

merci

xavier

Offline

 

#2 2005-08-18 00:05:37

menfin
Member
2005-07-09
25

Re: 1 mod pour choisir les infos à afficher sous les images ?

Bonsoir,
je ne suis pas un champion de la programmation, mais cela peut t'aider ; j'ai modifié quelque peu l'affichage des infos sous les images.
J'ai récupéré une base de données développée sous Access qui comportait évidemment des champs absents de PHPWG et mon problème était de pouvoir afficher certains champs non prévus à l'origine dans Picture.
Il faut donc toucher à "picture.php", la section "picture information" (à partir de la ligne 604). exemple. :

// Cote

if (isset($picture['current']['cote'])

    and !empty($picture['current']['cote']))

{

  $value = $picture['current']['cote'];

 
  $template->assign_block_vars(

    'info_line',

    array(

    'INFO'=>$lang['cote'],

      'VALUE'=>$value

      ));

}

Affiche la référence de l'image dans la collection en allant chercher la valeur du champ "cote" ajouté à la table "phpwebgallery_images"

Tu peux aussi toucher au fichier "common.lang.php" qui se trouve dans le rép. language (paraph. Properties) et qui te permet d'ajouter la valeur 'INFO'=>$lang['cote'] en bon français.

L'adresse du site où tu peux voir ces modifs, est temporairement inaccessible pour cause de maintenance matériel, mais il devrait être à nouveau accessible à partir du 25/08/ prochain :
http://www.bmsenlis.com/sitebmsenlis/ga … tegory.php

Mais attention, ces modif. et nottamment sur la BD risque de géner la migration vers les futures MAJ de PHPWG !
On s'adaptera.

Offline

 
  •  » Extensions
  •  » 1 mod pour choisir les infos à afficher sous les images ?

Board footer

Powered by FluxBB

github twitter newsletter Donate Piwigo.org © 2002-2024 · Contact