Notes de la version 2.4.3

Téléchargements Piwigo 2.4.3
Date de sortie 26 juillet 2012
Type de release bugs corrigés
md5sum 7e6fd99d1c9fcdc063ad550b54e0ae8a

La liste des changements majeurs est décrite sur les notes de la version 2.4.0. Cette version 2.4.3, publiée moins de 12 heures après la 2.4.2, vient corriger un bug introduit dans cette dernière. Merci de bien lire les notes de la version 2.4.2.

Bug corrigé

  • 0002707: [langues] [administration] liens invisibles sur le gestionnaire de langues

Mise à jour

Méthode recommandée : suivre la procédure de mise à jour automatique. A noter que si vous êtes en version 2.2+, avant de lancer la mise à jour, Piwigo vous indiquera quels sont vos plugins qui ne sont pas encore compatible avec la version 2.4, pour mettre à jour en toute connaissance de cause.

Si vous utilisez actuellement Piwigo 2.4.0, 2.4.1 ou 2.4.2 vous pouvez également télécharger l'archive 2.4.x_to_2.4.3.zip qui contient tous les fichiers nouveaux ou modifiés. Une fois les fichiers extraits, transférez-les par FTP sur votre site par dessus votre installation 2.4.x. Aucune mise à jour de la base de données n'est nécessaire.

Si vous utilisez une version plus ancienne que la 2.4.0 et que vous ne souhaitez pas suivre la procédure de mise à jour automatique, suivez alors la procédure de mise à jour manuelle.

github twitter facebook google+ newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2017 · Contact

Piwigo 2.4.3 Release Notes

Downloads Piwigo 2.4.3
Released on July 27th, 2012 (2012-07-27)
Focus bug fixes
md5sum 7e6fd99d1c9fcdc063ad550b54e0ae8a

Note: the list of major changes is described on Piwigo 2.4.0 release notes. This version 2.4.3, released less than 12 hours after 2.4.2, is about fixing a bug introduced in 2.4.2. Please check Piwigo 2.4.2 release notes.

Bug Fixed

  • 0002707: [language] [administration] no tabs on language manager

Upgrade

Recommended method: follow the automatic upgrade procedure. If you're currently running Piwigo 2.2+, the Automatic Upgrade will tell you which plugin may be not compatible with Piwigo 2.4 before upgrade.

If you're running Piwigo 2.4.0, 2.4.1 or 2.4.2 you can also download the 2.4.x_to_2.4.3.zip archive that contains all new and modified files. Once you have extracted the files, transfer them onto your web server with a FTP client (like FileZilla) over your Piwigo 2.4.x installation. No database upgrade is required.

If you are running a version older than 2.4.0 and do not want to use the automatic upgrade, then follow the manual upgrade.

github twitter facebook google+ newsletter Donate Piwigo.org © 2002-2017 · Contact